l'Appaloosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Palo dans le monde équin

Aller en bas 
+2
Lady
Palomette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:31:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:23:29



Alors mon concours!!! Smile Smile Smile Heineken je l'adore!! Donc j'arrive vers 8h40, ça commence à 9 hueres. Je m'occupe de Nicky (heineken) et je suis toute seule a le monter durant toute la journée. J'ai utilisée mon tapis rouge pour la première fois, il était tout beau avec son tapis et les polos rouges. Je vais dans le manège et c'est le warm up du plat. Le plat commence. Tout va bien. Départ au galop toujorus sur le bon pied, et tout niquel, des belles transitions. J'esaye pas de le placer, mais je sens que ça serait super facile. Au pas, je le place. Puis tous en ligne au milieu et remise des rubans. ¨ca commence par la fin, donc, 6e place, 5e, 4e, 3e, 2e, mon numéro est toujours pas nommée. Il retse moi et une fille de pas nommée. Et le numéro 10 a la premmière place. Very Happy L'autre fille c'est pas classée. Je vias apprendre le parcours et puis warm up de saut. 'Ya des décorations de noël sur les sauts et j,ai le droit a deux dérobades... Ca part bien... Alors arrive mon tour. Je fias tomber aucune barre. Juste la dernière ligne, pas un bon abord et il a été très gentil de ne pas refuser! Je regarde les autres participantes. Hum yen a une qui va sreent gagner a mon avis. Finalment non! C'est moi! Une deuxième première place. Smile Puis j'apprends le deuxième partours débutants/intermédiaires, et j'y vais en deuxième. Tout va bien. Fini en 3e place. Smile Bon là je trotte un peu et le mets en place. C'est el warm up des avancés et ma prof ma inscrit dans cette classe là aussi. Alors je la fait.Au plat, 4e position. Bon j'apprends le parcours. :O la hauteur des sauts change et le tracé pas mêm plus compliqué. Alors je faits deux barres mais c'ets aps si pire. Tout le monde en fesait on aurait qu'on jouait aux quilles. Résultat: 4e position. Deuxième parcours. j'appenrds le tracé mais quand j'y vais.. je sia spas pourquoi je aprt pas sur le bon XD Donc discalification. haha Puis, dernière classe. Médaille Finalment gamblers guess yavait aps assez de monde. Médaille, j'y vasi en premier. Tracé de la mort. je sais que ça va être de la snoute. Et c'est ça que ça a été. Je l,ai bien ris. Tout d même fini en 2e position personne fesait le aprcours comme du monde. Et a mon ais ma 2 e place est pas méritée.
Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:19:17

Sad aucun message
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:19:51

Moi jeudi, enfin j'arrive avec pas de retard! Je vois que c'est écrit Kath-Mapple et kath-Fiona. Bon...je l,aime pas beaucoup lui, mais yé quand même pas désagéable a monter..Je vais dire bonjour a ma coach dans le manège qui donnai un cours privé. A me demande si j'ai le temps pour monter Kiki a cru en licol parce qu'il va recommencer a être monter la semaine prochaine. Je dit oui mais si j'ai aps beaucoup de temps devant moi. Alors là j'y demande pour monter a 6 Fiona pis prendre mon cours a 7 heures. C'est okkk! Pas de problème. Mapple va être monter a 7 sept heures.. j,aid onc le chois entre Heineken Smile Et Lucky Smile.. Finlament obligé Lucky. Cool! Cca fesait longtemps que je l'avais pas monté.
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:20:50

Hey, pas mal le concours!
T'as de la chance de pouvoir monter en licol, qu'est ce que j'aimerais :p
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:28:36

Cool

En licol en tout cas, au pas, ça resemble pas mal à en filet.
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:22:25

Yeah! Tu nous montreras des photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:44:00

Ouais, mais pas en licol j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:22:56

Dès que tu en auras tu nous montreras :p
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:56:48

J'ai été monté et mon amie est venue il y a deux ou trois jours. J'ai des photos, mais pas très bonnes à cause de l'éclairage.

Sur plusieurs photos, il n'est pas placé, mon durant le tmeps de la monte mon but était de le placé, et lorsque que je l'ai eu l'appareil photo n'avait plus de piles. XD

Bon elle est flou mais on voit moi et heineken c'ets l'important! Razz

Palo dans le monde équin - Page 3 Dscn2923-98fcde


Bon je comence avec cette photo parce que l'hébergeur bug.
Revenir en haut Aller en bas
Poutine express
Membre
Poutine express


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/11/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:17:11

https://www.dailymotion.com/poutine-express/video/x2cwz3_0623011_animals

Juste pour vous faire baver un peu, mon gros au licou... Quand tu en pogne un qui écoute relativement bien en selle, il va probablement faire la même chose au licou. Vous essaierez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:09:17

Quand Nestor était chez moi, j'le montais à cru et en licol (L)
Il est magnifique ton poney Poutine I love you
Palo', on veut une photo de toi en licol =P
Revenir en haut Aller en bas
Poutine express
Membre
Poutine express


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/11/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:11:25

C'est pas un PONEY!! Palo dans le monde équin - Page 3 Etonne
C'est un grand, heum.. moyen, cheval de 15mains 1... Loin d'être un poney. donc Neeeeh
Palo dans le monde équin - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:32:33

Poutine express a écrit:
C'est pas un PONEY!! Palo dans le monde équin - Page 3 Etonne
C'est un grand, heum.. moyen, cheval de 15mains 1... Loin d'être un poney. donc Neeeeh
Palo dans le monde équin - Page 3 Ange
C'était pas une insuuuuuuulte :o En plus, j'ai une préférence pour les poneys donc ... Palo dans le monde équin - Page 3 Ange2
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:23:14

Désolé, toujours pas de photos en licol!

Je vous dit ce qui s'est passé depuis Nowel:
-Je me suis pris une monte libre avec Heineken (L) A la fin, a pied, il me suivait partout dans le manège! I love you
-Je me suis pris une monte libre sur Fiona, la pouliche un peu fofolle, au début, tout le tmeps en train de partir au galop pour rien, mais ça se calme assez vite.
-En cours: J'ai eu Fiona, en cours pour la première fois, pas seulement une monte avec un autre cours et faire quelques sauts, la c'était mon cours habituel. Moi je me disais que ça allait pas être top, vu qu'elle est jeune et son manque d'expérience... Et non , ça été tout le contraire, j,ai eu le droit a des tonnes de compliments Embarassed Et ma coach qui m,annonce, que c'est moi qui doit sortit en concours avec Fiona, je dois en parler avec mes parents...
-Après le cours, 25 minutes de monte au trot sur Kigali, un poons, qui retourne au travail prochainement après une blessure.
-Et partie triste, de cette soirée, Heineken, mon I love you , c'est blessé au pré dans la journée, la vet est venu, soit une fracture...si c'est ça et bien on connait ce qui arrivera, ou un clauqage de tendons, des mois au box.. et après ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:54:18

Palomette a écrit:

-Et partie triste, de cette soirée, Heineken, mon I love you , c'est blessé au pré dans la journée, la vet est venu, soit une fracture...si c'est ça et bien on connait ce qui arrivera, ou un clauqage de tendons, des mois au box.. et après ??? Sad
Arf.. J'espère qu'il va vite s'en remettre . =/
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:04:13

Toujours pas de news sur ce qu'il a , la vet veut attendre pour une radio...
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:08:43

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy

Il n'a pas la patte cassée, ni un claquage de tendons...mais une blessure à l'épaule.!
Revenir en haut Aller en bas
Poutine express
Membre
Poutine express


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/11/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:02:49

Ooh c'est cool pour toi! J'espere qu'il va vite se rétablir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:42:36

Ouii alien

Et pour les concours, c'est bien parti pour que j'y participe cet été!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palo dans le monde équin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palo dans le monde équin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !!
» salut tout le monde
» coucou tout le monde !
» Lilizounette la meilleure du monde 8]
» bonsoir tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Appaloosa :: Les patures de l'Appaloosa :: Les écuries-
Sauter vers: