l'Appaloosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Palo dans le monde équin

Aller en bas 
+2
Lady
Palomette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:47:16

Palomette a écrit:

me spieds en canards sont rendus trop a l'intérieur....quand vais je trouvé le milieu???
Moi aussi j'avais ce problème là l'année dernière, mais ce matin, je perdais mes étriers x)
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:52:27

Ah ça c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:18:04

Palomette a écrit:
Ah ça c'est chiant!
Surtout quand t'as un cheval de 4 ans, qui fonce comme un fou, tu fais 4 tours de carrière, t'as plus qu'un étrier et un qui est sur l'EXTREME point de pied xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:12:14

Humm mouais je vois ce que tu veux dire!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:01:56

18 septembre

Je monte Winch. Ça fesait un bout que j'avais mis mes fesses sur ce mastodonte.
HUm en gros...je regresse. Mais ça doit être une passe.
Cavalier 2 samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:10:55

ouin la description de mon cours tes vrimaent poche...

Je la referai plus tard, mais la a 23h00 je m'endort trop!
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:26:02

Dada taleur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:52:10

Bon cours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:55:27

Examen cavalier2!!
C'était vraiment l'fun...des après midi comme ceux la j'en veut plus souvent.
J'arrive a 1h00. On recoit notre reprise de dressage, avec mon amie, on va la courrir dans le manège. Ensuite, la clinique commence..on apprend comment faire des bandages de repos, prendre la tmepérature et plsin d'autres trucs. Ensuite, examn de régie d'écurie, ça super bien été.
La ma coach nous dit de nous poragniser entre nous pour savoir qui monte qui. Moi je m'occupat d'un cheval alors j,arrive a la fin, la je demande qui je monte. Ma coach me propose Heinneken...le nouveau qui vient d'arriver. Jamais monté! Mais supposé que yé super fin! Et c'est effectivement le cas. Bon, je m'effauche. Et ensuite vient mon tour...apart mon cercle au galop assez raté, c'était bien. Je vais en balade avec mon amie en attendant. Et ensuite, l'obsatcle. Je passe en premier. Bon premier passage, bof bof mais pas catastrofique non plus. Et les autres pas pire. Le dernier devait être bon car javait droit a deux essai mais a dit que j'avais aps besoin de le faire deux fois.
Je vais le desselé.. Et la ma coach me propose de monter Fiona. Fiona, la nouvelle ponette de 3 ans. .ca fait un mois qu'elle est monté. Alors, je la prépare..pendant que la nourriture est distribué...L'enfer!
Razz
Et je part dans le manège. Super cool amonté. Certain que c'ets aps comme un cheval dressé..au début c'est un peu du n'importe quoi et le but principal est de garder la piste.
J'ai eu un super beau départ au galoop!! drunken
A la fin, ma coach vient voir mon trvail et elle est surprise, Fiona allait tellmeent bien!
Ensuite, ma me`re arrive et je descend. Va donner une doucher à Fio.
Et fait mon examen écrit.
Et voilà! Une super journée et j'espère pouvoir la remonter!Ainsi que ce beu heinneken.!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:42:15

Et finalement tu la passé ton cavalier deux? :O
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:33:04

Tu l'as eu ? Palo dans le monde équin - Page 2 Oohh
Le cavalier 2 correspond au galop 4 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:21:27

Ben je sias pas trop mais je vias expliquer...

Alors en équitation clasique on a 3 cavaliers..mais au mois d'octobre ou novembre ça change.

Il va avoir mainteant 8 cavaliers..Donc a peu près comme vous en France.
Le cavalier 1 du moment Équivaut au 1-2 cavalier dans pas longtmps. Mon cavalier si je l,ai va équivaloura au 3-4-5-6. Et le 3, 7-8.
Vouscomprenez?
Donc le cavalier 2 correspond a peu près au 5 en france.
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:22:17

Ahhh et vous vous avez quel cavalier / galop???
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:21:46

Ah oki, j'avais entendue parlé que ça allait changer les cavaliers =)
Bah moi j'ai mon galop 5 =) J'passerais peut-être mon 6 l'année 2009 mais je sais pas encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:10:13

Super Flo!^^


Cours ce soir...je devrais savoir si je l'ai réussi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:48:52

Alors Jeudi c'était vraiment super!
Arrive et va voir le cheval que je monte, Lucky, déjà monté. Je vias donc dans le manège et ma coach me parle de mon cavalier 2, ça c'est super bien passé et tout..Elle a juste pas corrigé ma partie écrite.
Alors j'avais du tmeps, donc j'ai monté la petite Fiona. *Vous vous en rappelez j'en ai parlé dans mon message sur mon cavalier 2 de samedi dernier.
Alors, ça allait encore bien, au trot c'était encore plus facile de la garder sur la piste. A galop , la preie`re bien, départ super, l'autre main, plus de difficlté mais c'était de ma faute, je me suis reprise et là c'était beaucoup mieux. Et retour a mian droite super. Je finit la dessus, et va marcher dehors. Le coin du manège épeurant XD Qu'on finit par passer avec facilité!
Et là cours avec Lucky. On est seulment que deux. L'autre ayant beaucoup plus d'expérience que moi et meilleure que moi.
Sur le plat, on pratique beaucoup les allongements, rssemblés et les changements de pieds sur une diagonale. Ensuite, gymnastique et parcours. Les sauts commencent a être plus haut et en particulié un très gros oxer mais j'ai pas osé demandé la hauteurXD
Le parcours se déroule pas pire jusqu'à l'oxer, ou je me tappe dérobade par desus refus .... Je finis par l'avoir!Mais L'autre fille elle a le nouveau cheval qui fait des super gros changementde pieds, pas normal et extrêment déstabilisant et ,arrive pas à le sauter. Alors on échange de cheval et pour les deux ça va mieux.
Conclusion: vraiment contente de ce cours là!
Je passe l'après-midi a l'écurie aujourd'hui:)
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:21:58

Mon cours, vraiment super!

J'arrive vraiment d'avance pour pouvoir monter Fiona. Même pas besoin de demander, sur le tableau ma coach a écris Kath-Fiona-Lucky.
Smile
Alors avec Fio hummm pas la meilleure fois, la moins bonne...mais bon. En piste, toujours pour aller vres le centre et zigzaguer. Et départ au galop diffcile. Je sort marcher dehors. La je part vres lavan de l'écurie, Dutch le chien de ma prof sort du fossé et fais faire un big écat a fiona qui reste aps calme du tout . Je passe près d'une roulotte...l'enfer...recule, tourne, impossible de la faire avancer...finalament, je me suis dit quil fallait pas qu'à gagne et on allait passer par ce chemin là..alors on a fait un pas...reculé de dix, ravassé de douze.. et etc jusqj'à traversé la roulotte maléfique :imbécile: <
Et on recommence.... encore très diffficile, mais a force de clain apres avoir réussi au troisième coups, qu'on si rien n'était. Mais merde avec ça, J,ai perdu gros du temps, je dois m'occuper de fiona et seller lucky qui est toute crotté.... Mais en 3e vitesse j,ai aps résussi a arriver a l'heure...10 minutes de retard, mais l'aurte fille aussi a du retard. On fait de la mise en selle...jambe en compote...l,enfer! Mais ça travaille pas mal, c'ets bien! Trot arabe, galop arabe, transition et cercle au galop debout, trot enlevé sans étrier..tk tout ces trucs là. Après cercle au pas autour de la coach. Elle nous apprends a placer un cheval!Smile Ah j'avais tellment hâte de l'apprendre ça! Et la moi déjà j,ai les bras super mous alors ça va bien...car elle nous a expliqué que nos bras et main doivent être commme des élastiques. Je finis par l,avoir bien au pas. Au y va pour le trot. Elle doit pas s'ouvrir dans la transition...bon ça je l,ai eu bof bof mais pour une premie`re fois! C'était bien! Et au galop sur le vertical en diagonale avec la serviette rouge..ouhhh..é^peurant, moi qui la tiens pas assez, dérobade a droite. Je recommence, et je l'ai ! Mais mon bas de jambes par en arrière..je suis aps pour commencer a avoir ce défaut là moi! Alors je me concentre la dessus et a rester plus longtemp en suspension, car sinon lucky pete les plomb. On y retourne plusieurs fois et on fait un parcours. Premier passage..bof bof...luck qui accélère et moi qui réagis pas trop mais parcours pas pire quand même. Deuxième et dernier passage, super, la jument calme, tous les changements de pied, ma position vraiment bonne et moi qui revole pas vers le haut comme a l'habitude avec lucky car elle saute rond...mias très rond! Avec toujours une bonne marge! On marche la dessus, et on jase avec la coach. On est juste deux, c'est l'fun, on apprend splus dans ce temps là.
On rentre, jmccupe de lucky et m'informe pour mon cavalier 2!!!
J'ai réussi!!! ET avec la meilleure note! Vraiment contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:03:50

Bon..personne réponds a mes postes....
Ça em tente pas trop de résumé mes deux derniers cous, donc en gros, j'ai monté Heineken les deux dernières semaines, et Wonda une ponette ya deux semaines, et cette semaine ma pfor n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:31:33

C'est chouette comme nom Heineken (a)
Qu'as tu fais pendant ces cours? =)
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:33:39

:O Il s'en est passée des choses :O

Shit !

Bon alors en gros, gros gros, j'entraine maintenant une ponette, je monte souvent Heineken et Lucky, je monte maintenant de 2 à 3 heures apr semaine, et je fais mon premier concours a vie la semaine prochaine,un concours école.
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:11:48

Ah mais c'est chouette tout ça! Hésite pas à mettre des photos, et bien sur, on veut tout savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:46:12

Ah pas encore de photo d'elle et du nouveau Heineken, et résumé plus détaillé quand l,envie me prendra...parce que j,en ai long a raconter XD

Ah et me voilà inscrite dans 3 classes a la compétion école...une première pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:40:21

Yeah c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:57:25

Mon dernier cours....une vraie touriste ...
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:05:31

Juste un petit coup de pompe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palo dans le monde équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palo dans le monde équin   Palo dans le monde équin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palo dans le monde équin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !!
» salut tout le monde
» coucou tout le monde !
» Lilizounette la meilleure du monde 8]
» bonsoir tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Appaloosa :: Les patures de l'Appaloosa :: Les écuries-
Sauter vers: