l'Appaloosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui a pas parlé de cours?

Aller en bas 
+5
Lady
Palomette
Kaloo'
Micky 'green
Mubie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:49:41

Après presque 2 mois d'abscence, je suis de retour ^^
J'ai envie d'écrire alors je vais vous racontez tout ce que j'ai pu faire pendant cette période =P
Au début, j'étais en colo ou on à alterner voile, rando, kayak, hot dog et VTT. Franchement, c'était superbe.
Ensuite, je suis aller avec une copine chez ses grands parents à côté de Marseille, ou l'on est aller a la plage, au cine, faire du shopping et tout lol. Après je suis partie chez mes grands parents, et pas besoin de raconter, comme dab' je me suis fait ch*er. Puis après je suis partie quelque jours avec mes parents chez mon oncle et ma tante, on est allé a la plage, a Barcelone toute une journée ou ont a visiter pleins de trucs, j'ai adoré ! Puis ensuite on est aller sur une maison sur la plage que mes parents avaient loués. Pendant qu'on été las bas, tous les matins ont voyait un parachute tracté par une bateau, avec quelqu'un qui en fesait, du parachute asecensionnel, avec un numéro de téléphone sur le parachute. Ma mère le prend et appelle et on prend RDV pour en faire ! Le jour venu, on se lève, y'avait de la brume partout... A cause de la brume, c'est annulé et reporté à un autre jour. Sauf que cet autre jours, y'a eu pleins de rafales de vents donc impossible de sortir le parachute et donc annulé
Sad Le gars nous repropose de prendre RDV mais on devait rentrer a Paris... Ma mère m'a comme même dit qu'on en ferait l'année prochaine !
Voili voilou, j'suis contente d'être rentrée chez moi mais triste de reprendre le collège... Heureusement que j'ai encore quelques jours =D



Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 21:32:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:42:05

Hoo ma mubie trop contente de te revoir ^^
Tu reprends quand les cours ??
Moi c'est mercredi à 9h45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:48:17

Qui a pas parlé de cours? Pleure Je reprend demain ! Tu n'as pas du t'ennyer ! moi les dernier jours si ='( ! Moi aussi je fais raconté mes vacances, beaucoup moins longues xD. Donc alors la premiere semaine ma cousine de 9 ans est venue chez mwa. On s'est trop tripper malgres la différence d'âge vous pouvez pas imaginer xD. Ensuite j'ai eu 3 jours sa grande soeur. Alors là je me suis emmerdé ! Elles allaient sur internet toute les journée, j'en avais telment marre que j'avais faillit couper internet ! Ensuite j'ai était invité a un anniv', j'ai invité une amie a venir chez mwa, elle m'a invité etc... Ensuite je suis allée chez une de mes amies de poon's on s'est trop bien éclaté. On a monté son poon's et je lui ai aceté son ancienne bombe parce que en sauté avec son poon's, je voyait plus rien (faut dire que c'est du 59 et que j'ai acheté du 57 mdr). Apres je suis allée chez mes grands-parents avec ma cous' de 9 ans, on s'est pas trop ennuyer. On est allée au zoo et j'ai trait une vache en plastique xD. On est monté dans les arbres etc... Euh... ensuite le 10 Âout j'ai féter mon anniv' avec mes parents. J'ai eu un gros pouf, des lettres en carton pour coller au mur, des serviette en papier pour coller sur une boite mais je n'ai pas eu le temp^de les faire parce que je voulais prendre du plaisir mais elle avait trop de boulot avec les salle de mariage a décorer ! Après j'ai féter mon anniv' avec la famille . Je ne sais pas si vous le savez mais en octobre dernier on as eu un coup de fil pour nous annoncer la mort de ma maraine. Mon oncle était alors veuf. Aujourd'hui il a trouvé une copine. Il nous l'a caché pendant 6 mois mais on l'a sut par d'autres personnes. Il nous l'a présenté et dçonc elle avait des enfants bérénice et Wilfrid. je sais pas trop ce que c'est pour moi donc je dit que c'est mais demi-cousin ! Puis bah je crois que c'est tout. Ah non tout les lundi matins j'allat faire les courses xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:37:08

T'a fais du dada, c'est bien ça ^^
Moi aussi je rentre Mercredi a 10h j'crois
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:51:16

Mubie, je suis vraiment contente de te revoir!!!! Very Happy Qui a pas parlé de cours? Love

Te plains pas trop, mais j'ai déjà recomnmencer l'école! Qui a pas parlé de cours? Fou

Alors un résumé de mes vacances:
Alors, je me suis occuper de Paloma tous les jours, on a construit le chemin pour traverser chez nous à cheval, paloma refusait de le traverser, elle se cabrait et fesait des écards, ce n'était psa moi qui l'a montait mias son entraîneure. Alors, cette journée là je l'ai seulement monté dans le champ de mes voisins. Mes cousins sont venus à mon chalet, leure chienne est mort, quelques semaines plus tard ils on eu un chiot. Trop mignonnne!!!! Je suis allée en vacances à ottawa avec mes parents et mon frère. Plus tard dans l'été, j'a été au Camp Grison, l'élevage d'halfingers.Je montais à cru la plupart du temps. Mon oncle était venus me reconduiire, il est tomber en amour avec l'endroit. Il c'est trouver une job à l'écurie. Et ensuite, il y a eu mon party de fête, trop l'fun.

Et j'ai oublié, j'ai remonter Paloma sans aller dans le chemin, et juste avant d,aller au camp, la journée même, j'ai réussi `a faire traverser le ruisseau à paloma en main.
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:00:31

C'est des vacances cheval que t'as fait toi ! Superbe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:05:48

Mais c,est sur que je fais des vacances cheval!!!Sinon je serais 🇳🇴 .



P.S.Mon 600e message!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:35:38

Hey salu MUbie!!! Contente que tu sois rvenue! Qui a pas parlé de cours? Love Qui a pas parlé de cours? Love
Wow les fille vous avez eu de belle vacance!!! Qui a pas parlé de cours? Love Qui a pas parlé de cours? Love
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:15:09

Oui j'ai monté mais pas beaucoup c'est la seule fopis des vac's =)
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Membre
lamyz4401


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:07:46

mubie est de retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:40:23

lamyz4401 a écrit:
mubie est de retour Cool

Toi aussi à ce que je vois :face:
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:03:46

Ah non je vias être encore nowhere!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:01:50

Tu vas ou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:15:16

Bah laa toi , Flo' et Lamyz c'est comme un couple mé à trois... Moi je suis a part à coter XD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:38:48

Non mais qu'est ce que tu dis comme connerie encore hein ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:11:16

Lady tu dis des conneries :affraid: comme d'hab lol! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:14:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Membre
lamyz4401


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:18:12

un couple à trois? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:44:16

Tu vas pas t'y mettre toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:44:35

Lol okaiee aller vour marier jvais être le prète XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:20:43

Qui a pas parlé de cours? Imbecile
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:49:14

lady à trouver une solution XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:16:46

Alors Arabo t'es la fille d'honneur? XD
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:34:10

Qui a pas parlé de cours? Mdr Cest quoi vos histoires de couple la?
Sur l'Appaloo tout le monde sort avce tout le monde!! xD

En tout cas super le recit de vos vacances!! Je suis bien contente que tout le monde soit reviendue... a moins que Mubie soit reparti? Jai pas trop suivie je suis desolée... Qui a pas parlé de cours? Confus

Courage a tous pour ce premier mois d'ecole!!
Moi aussi j'ai reprit à la fac! J'entre en 3eme année de Sociologie, une année importante car si j'ai mes exams a la fin de l'année jaurai mon diplome de licence!!
Jai eu la pre rentrée Vendredi, ca m'a fait bizarre parce que c'est une nouvelle fac et c'est super grand!! (Ca fait village universitaire... des fois on est obligé de prendre le metro pour aller d'un batiment a un autre pour pas etre en retard au cours! lol
Heureusement j'ai sympatisé avec une fille qui est sympa, un peu plus agée que moi (Elle a 23 ans!) et elle connait bien la fac donc elle me guide! lol
Les cours devient vraiment reprendre cette semaine... mais finalement y a plein de matiere qui commence la semaine prochaine, celle d'apres ou celle d'encore apres!!!! Du coup cette semaine j'ai juste eu 3h de cours mardi et j'en ai encore 2 vendredi... c'est tout!!
Faudrait pas que je me fatigue non plus!!! xD

Qui a pas parlé de cours? Love Bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:47:24

Je serais repartie ou ? lol!
Ca doit être chaud de devoir prendre le métro pour aller d'un bout à l'autre de la fac pour pas arriver en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a pas parlé de cours? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pas parlé de cours?   Qui a pas parlé de cours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a pas parlé de cours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours du 27 juin^^
» Bla bla de l'équitation
» Noms des membres connectés au cours des dernières 24heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Appaloosa :: Les patures de l'Appaloosa :: Le paddock-
Sauter vers: