l'Appaloosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bla bla de l'équitation

Aller en bas 
+7
Micky 'green
lamyz4401
Lady
Kaloo'
sarasa
Mubie
Palomette
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:54:34

Alors, Andrealphus a remarqué que nous parlions de nos cours d'équitation ou de nos petits problèmes avec un cheval dans le topic Humeur du jour. J'ai donc pris l'initiaive de venir créer un topic consacré cela.

Alors venez raconter votre dernier cours ou de vos progrès ou problèmes avec votre cheval! Very Happy

EDIT Mumu' : je passe en post it =D
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:31:00

Pour moi le dada c'est ce soir, je vous raconterai tout ça quand je rentrerai !
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Membre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:12:02

Moi c'est demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:02:33

Merci Mub' de l'avoir mis en post-it!

Cours dans deux heures!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:30:21

Bon bah j'me lance xD
Samedi dernier je rentre dans le centre equestre, je monte Karelle. J'vais devant son box, elle me montre le blanc de ses yeux et tourne le cul, supeeer x). Je prends ma respiration et je rentre. Pas de problème, tout ce passe bien =).
Je rentre dans le manège, détente etc... Le prof nous dit de prendre le galop à tel main. Je met mes aides et tout, Oh bah là xD La machine elle part à 200 000 km/h vas y les coups de cul qu'elle m'a envoyez xD. J'arrive pas à l'arreter, apres de grands efforts, j'y arrive. Je me remet en place, elle repart comme une malade je perds mes étriers... Je tiens en selle arrive à l'arreter.
Le prof me dit d'attendre au milieu que les autres galopent tous ensemble. Voilà, c'est mon tour, ro bah ! La machine était tranquille xD. Voilà voilà.
On fait du saauuutt =D. Le premier tour se passe bien. Le duxième, elle m'envoie valser xD. Le prof me dit ; "Donne lui un bon coup dans les dents" Oh bah là ! Je crois qu'elle se rappelleras toute sa vie x). Elle recommence, j'en refais un plus fort et le crous se termine tranquillement =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:36:14

lol! Tu as eu du courage XD Moi j'laurais pas aimé cette jument Razz Sinon moi mon chval je l'adore I love you Ça fait longtemps que je ne l'ai pas monté, mais je fais du travail au sol. Je lui apprend à faire le salut de la reine, mais ça marche pas super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Membre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:58:19

Waa Flo s'est bien quand meme moi aussi ça m'arrive de monter des chevaux un peu comme ça j'aime bien c'est marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:15:56

Alors hier je montias Wonda, une ponnette palomino qui ressemble à un halfinger mais en plus doré. En tout cas, elle est toute mignonne, mais elle est aussi la plus têtue...! Bla bla de l'équitation Fou La semaine dernie`re j'ai passée un cours super avec elle, masi là c'était un peu moins super. Elle était vriament groosse patate! C'était très difficile de maintenir l'impulsion. En saut, c'était pas pire. J'arrivias à avoir assez de vitesse et itout. elle m'a fait une dérobade et un refus. En passant, c'ets la reine du refus et dérobade. Ma position est beaucoup mieux. Il reste toujours par contre mes pieds en canards qui resurgissent même contre mes efforts. Bla bla de l'équitation Blub
à la fin, elle était super! On aurait dit qu'lele venait de se réveiller. On est resorti dehors pour retourner à l'écurie. J'ai trotté en main dans la neigé avec elle. Bla bla de l'équitation Oohh
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Membre
lamyz4401


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:55:00

moi jpeux rien raconter :'( XD
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:33:32

Alors alors, que je vous raconte ma journée de vendredi au dada..
J'arrive au centre (pas une heure à l'anvance cette fois XD), je vais voir ma prof et elle me dit que je monte une jument qui s'appelle Princesse! Youpiiiiiii, elle est superbe spead, j'adore ça!
J'arrive dans le box, mlle essaye de me mordre quand j'approche avec la brosse -_- Je
sors donc l'objet magique! Le licol!! Je lui met, attache la longe et voila que l'autre se met à tirer au renard quand j'essaye de la brosser.. J'enlève le licol et lui met le filet.. Toujours le même charabia, mlle refuse de se faire brosser! Alors je bosse ma brosse, m'assois sur la chaine et comment à raconter un spitch.. Je lui explique clairement en gros que si elle veut jouer à ce jeux là et bah on va jouer, et que de toutes les manières, c'est moi qui gagnerai. Mlle ramène sa tête, me 'happe' pour avoir une pitite friandise.. Je ne renoncerai pas!! XD Je reprends ma brosse, et commence à la brosser. Miracle! On dirait que de causer pendant 10min n'aura pas servi à rien! Mlle ne bouge plus!! Je suis fière de moi Je fini de la brosser, je lui change les rênes pour pouvoir mettre la aoulette.. Tout vas bien, je rentre en cours et m'arrête sur la ligne du milieu.. Quand j’essaie de monter, la jument se met a partir toute seule xD Je m’accroche et j’arrive a monter ! =D On commence le cours, super, elle est méga spead
Cool Je fait que de changer de place, et à un moment, y'a la jument qui commence à m'embarquer au galop dans le tout le manège ! La jument, super spead, impossible de l'arrêter xD Je fais donc des cercles de plus en plus petits, elle fini par tourner en rond sur elle même.. Je lache à moitié mes rênes, la jument s'arrête. N'empêche qu'a la fin elle m'a fait une superbe session de nuque, j'étais fière x) Ensuite, on s'entraine à faire des figures, la jument tellement sur-exitée qu'elle me fait une cession de jambe toute seule sur toute la moitié du manège.. Bon, je l'arrête, et voila qu'elle me fait une contre épaule aussi toute seule -_- Pis quand je lui fais comprendre que c'est moi qui doit lui dire quoi faire, voila que mlle essaie de ruer x) Bon,
le cours s'est finalement fini.. N'empêche que cette jument je la remonterai bien, une fois que j'aurai un peu plus acqui dans le niveau, ou alors pendant mon stage =D

Maintenant faut que je vous raconte ma journée d'hier, mon tout premier concour !
J'arrive au centre, je vais voir la fiche des participants et des chevaux. Je vois : "Chevaux et double, galop 4, Lolita - Djedaïe" Je suis un pitit peu triste, je voulais monter ma Plume de Pigeon :'( Bon, je metmon déguisement, j'amène le chiwal dans la carrière de détente, je monte, j'arrive pas à la reveiller.. J'me dis ok, j'le sens pas x) Après quelques petit coups de cravache, la jument avance ! On s'en va donc reconnaitre le parcours à cheval, on va passer un croix, la jument avance pas.. Un bon coup de cravache, et du tonerre la jument! Je fais mon parcours, tranquille, mais la jument fait un refus devant l'obstacle 4.. On va dire aussi que je donnais pas assez de jambes x) Je continue, mais à la fin, je loupe la porte =( Je reviens donc vite fait la passer, tout vas bien !
Puis remise des prix ! J'arrive 6eme sur 13 avec 40 secondes et quelques ! J'ai gagné un flot, bien accroché sur le coin de mon écran d'ordi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:59:07

Yeah j'ai tout lu =)
Hé bah =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
*tite bibi*
Membre
*tite bibi*


Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/09/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:34:37

moi mon prochain cour de chval mercredi c'est a cru cheers et ma mono ma proposer de me vendre le nouveau chval cocheese mais ma mere ve pa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://abichou91.skyblog.fr
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:46:07

Super cours mub'!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:54:53

MOi je reviens de vac' et j'ai hâte d'aller voir mes chevaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Membre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:57:57

Et moi je vais pas au club pendant deux semaines Neutral


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 1:00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:44:00

Ah, mais faut que je vous raconte mon stage au club!
Je vous fait ça demain lool !
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:45:13

Mubie a écrit:
Ah, mais faut que je vous raconte mon stage au club!
Je vous fait ça demain lool !

Hey mub! tu as posté ce message le 29 dec.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:08:03

¤Palomette¤ a écrit:
Mubie a écrit:
Ah, mais faut que je vous raconte mon stage au club!
Je vous fait ça demain lool !

Hey mub! tu as posté ce message le 29 dec.....
Oui elle a du oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:32:19

Florentine a écrit:
¤Palomette¤ a écrit:
Mubie a écrit:
Ah, mais faut que je vous raconte mon stage au club!
Je vous fait ça demain lool !

Hey mub! tu as posté ce message le 29 dec.....
Oui elle a du oublier xD



Bla bla de l'équitation Mdr Bla bla de l'équitation Tirelang
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:32:09

Hier, j'ai monté Lucky, une jument trotteuse hyper speed. Ca c'est bien passé. On a fait des gymnatsqieues plus des parcours. Elle avait toujours la tête ben haute et sur les nerfs, mais ma prof a dit que ma position c'était beaucoup amélioré. Il reste mes pieds en canards a travaillé énormément. J'accompagne mieux.Je me suis jetté une fois et puis après j'étais mieux. Lucky sautait vriament gros. La prof a dit, si tu veux la vraie sensation, jepourrias monté les barres d'un pied lol! Et j'ai super contente car j'ai réussi tous mes changements de pieds! J'ai pris des photos. Quand elles vont être dans mon ordi je vias en mettre. Wink


EDIT:
Bla bla de l'équitation Dscn2025bl0.th

Et wonda, ma ponette adorée!

Bla bla de l'équitation Dscn2014ri9.th
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:56:54

Wow ça dû être le fun ton cour Pal'! I love you Ils sont trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:54:59

Lady a écrit:
Wow ça dû être le fun ton cour Pal'! I love you Ils sont trop mignon ^^

Que de plaisir!

Ah oui, la prof ^parlait de ce que houdini fesait quand il était arrivé (vraiment con se chval XD lol! ) et pis elle se topurne et me dit, toi je te dirias pas qu'est ce qu'elle a fait car elle était pire et tu vas vouloir descendre toutde suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:03:33

lol! T'as eu du courage de la monté! Mais ça prouve que tu t'amiliore beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:10:30

Ben moi elle me l'aurait pis je serias rester dessus! lol! à cheval, je suis une vraie cowboy qui a peur de rien.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Membre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2007

Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:47:52

lol! C'est cool Palo ^^
Moi samedi j'ai monté Jealous une bonne penette trop mignonne ^^
On a travaillé sur des barres aux sol c'est pas ce que je préfère mais c'était bien quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla de l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla de l'équitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Appaloosa :: Les patures de l'Appaloosa :: Les écuries-
Sauter vers: