l'Appaloosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC

Aller en bas 
+5
espoirdu59
Lady
Mubie
Andrealphus
Pral
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:46:00

Je savais pas que le temps comptait lol
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:05:00

Le temps compte mais je pense que ce sont les scores qui sont le plus important!!
Cest vrai Pral: Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:17:24

Oui, ce sont les scores les plus importants, le temps est juste là pour départager les ex-aequo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:00:45

mais là c'est le premier questionnaire ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:41:05

Bah oui! Il y aura donc un classement provisoire pour chaque questionnaire ou seul le 1er sera recompensé. Ensuite apres tous les round (lol) de l'AC il y aura un dernier classement definitif! Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Clindoe2
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:15:07

Mais on a combien de temps pour le faire? Car moi j'ai pas le temps cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:19:27

Le topic officiel est la pour repondre a vos questions! Il est en ligne depuis plus d'une semaine il aurait fallu le consulter!
Le concours a commencé vendredi et fini aujourdhui (mardi) a 13h! Vite vite vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:24:32

Voilà, le topic des résultats et en cours d'écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:27:50

J'ai une petite question :
Lorsque pour le premier questionnaire on s'est inscris, faut-il se reinscrire pour le deuxième questionnaire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:55:15

Non, l'inscription n'est pas obligatoire du tout ^^, Que ca soit pour le premier, pour le deuxième... Mais conseillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:58:09

Si j'ai bien compris il faut se réinscrire pour le deuxieme tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:09:17

Bon allez go pour le second tour!
Il aurait été bien qu'on soit prevenue qques jours avant qu'il debute. Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Confus
Quand est ce qu'il prendra fin?

Bonne chance tout le monde!! Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Love


Question: Peut on mettre une fourchette de taille? Ou alors on caclul la moyenne si on a trouvé juste une fourchette?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:51:05

Mubie a écrit:
Si j'ai bien compris il faut se réinscrire pour le deuxieme tour ?
Si c'est ce que j'ai compris il vaut mieux se réinscrire ! De toute façon moi je me réinscris !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:02:10

Florentine a écrit:
Mubie a écrit:
Si j'ai bien compris il faut se réinscrire pour le deuxieme tour ?
Si c'est ce que j'ai compris il vaut mieux se réinscrire ! De toute façon moi je me réinscris !! Very Happy

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour chaque manche ! L'inscription n'est même pas obligatoire pour l'ensemble du concours ! Pourquoi vous entetez vous a vous inscrire tout le temps ?

Andrealphus: désolée, j'ai pas eu le temps de prévoir, une 3 jours de battement entre chaque manche, c'est limite. Le concours a un nouveau questionnaire toutes les semaines, a vous d'aller voir de temps en temps les weeks ends sur le topic officiel. De plus, j'ai dit hier que la seconde manche débuterait ajd a 12h, le questionnaire était mis pour midi, mais a cause d'un bug du forum, je n'ai pas pu le poster dans les flashs... Comme je l'ai déjà dit, aller un peu fouiner dans le topic officiel de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:55:33

Certes mais bon deja ca aurait été bien de savoir que cetait toutes les semaines, tu vois, donner une frequence ou une dayte approximative. Apres, comme je suis pas chez moi j'ai pas eu le temps de fouiner le topic officiel... Mais bon la s'est la,ncé, j'espere que le maximum de personnes presentes cette semaine participera!
Je suis prete a participer, mes reponses attendent dans un petit fichier que tu repondes a mes questions:

Citation :
Quand est ce qu'il prendra fin?

Citation :
Question: Peut on mettre une fourchette de taille? Ou alors on caclul la moyenne si on a trouvé juste une fourchette?

Merkiii!! Cette fois je prefere la sureté a la vitesse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:04:14

Andrealphus a écrit:
Certes mais bon deja ca aurait été bien de savoir que cetait toutes les semaines, tu vois, donner une frequence ou une dayte approximative. Apres, comme je suis pas chez moi j'ai pas eu le temps de fouiner le topic officiel... Mais bon la s'est la,ncé, j'espere que le maximum de personnes presentes cette semaine participera!
Je suis prete a participer, mes reponses attendent dans un petit fichier que tu repondes a mes questions:

Citation :
Quand est ce qu'il prendra fin?

Citation :
Question: Peut on mettre une fourchette de taille? Ou alors on caclul la moyenne si on a trouvé juste une fourchette?

Merkiii!! Cette fois je prefere la sureté a la vitesse! lol

Excuse moi d'avoir éludé tes questions...

Quand est ce qu'il prerndra fin: Mercredi 17h, pour que tout le monde puisse répondre ^^
Une fourchette de taille: Oui bien sur ^^

Pour ce qui est de toute les semaines, je l'ai bien dit qu'il y avait un manche chaque week end, et pour le fouinage dans le topic officiel, un petit coup d'oeil a la section "questionnaie" est une démarche rapide je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:28:12

Ah merci pour les reponses, je t'envoies les miennes de suite alors!!
Javais pas eu le temps Vendredi de fouiner, tjs ce train que je manque de rater!! lol! Prochaine fois je rouspeterais moins et je chercherais plus Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Clindoe2
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Membre
lamyz4401


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:52:04

elles sont où les questions??? je les trouves pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:54:26

lamyz4401 a écrit:
elles sont où les questions??? je les trouves pas lol!

Ben elles sont dans un post-it exprès pour l'AC!
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:11:45

MEGA RECLAMATION:
A quand le prochain tour de l'AC?
Praaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Snif
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Membre
lamyz4401


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:43:14

ah oui il est ou pral?
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:46:10

non ELLE est où ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
lamyz4401
Membre
lamyz4401


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:47:09

ah pardon la prochaine fois que je ne connais pas le sexe du membre je dirais pral est où? xD
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:49:19

bah pas grave ça peux arriver a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:15:48

Héhé revoila l'AC tout le monde!!!
Perso je suis super contente que ca reprenne apres ce petit break! L'AC c'est l'animation hebdomadaire de l'Appaloosa ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions / Réclamations / Idées / Etc... sur l'AC V2 !
» Vos idées de concours!
» Idées de prénom
» D'autres idées de jeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Appaloosa :: Partie commande du forum :: Concours-
Sauter vers: