l'Appaloosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC

Aller en bas 
+5
espoirdu59
Lady
Mubie
Andrealphus
Pral
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:46:01

Posez ici toutes vos questions !

Récapitulatif des questions déjà posées et de leurs réponses:

*- J'voulais savoir combien de temps tu nous donneras pour repondre aux questionnaires?
- Pour répondre aux questionnaires, je donnerai environ 48h. Les dates de début et de fin seront postées près des questionnaires. Par exemple, je peux poster un questionnaire le vendredi matin, et autoriser les réponses du vendredi midi au dimanche midi.

*- Et il faut remplir un formulaire d'inscription comme il y a dans le topic officiel pour participer? Jusque qand les inscriptions??
- Pour les inscriptions ce n'est pas super important, mais j'aime autant, comme ça je peux me faire une idée des membres et des lots qui seront interessants, et aussi afin de pouvoir me faire une idée des membres réguliers à répondre, sans devoir toujours pecher dans mes MP. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jour du postage du dernier questionnaire, afin que même les nouveaux membres puissent en profiter

Récapitulatif des réclamations déjà posées et de leurs réponses:

Récapitulatif des idées déjà données et de leurs réponses:

Thème de questionnaires déjà proposés
- Les chevaux
- MonChval.com
- L'Appaloosa (le forum)


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 23:38:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:55:22

Je tiens juste a te remercier pour ce concours allechant!! Vraiment bravo pour cette idée!! Je compte participer, j'espere que tout se deroulera comme tu le souhaites!! Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Love
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:56:40

Ouaip, merci Pral pour ce concours ^^
Cette fois, j'y participe !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:00:16

De rien Smile Le concours commencera probablement le week end du vendredi 9 février... Les lots pour les premiers de semaine ne seront pas splendide, mais je vais essayer de trouver des lots attrayants pour la fin du concours, donc il durera un petit temps, le temps que je puisse tout mettre en place Smile

(Pour vous faire une petite idée, je vais essayer d'avoir un ou deux 130 naissances, un ou deux bonnes mères porteuses, et je vais essayer de trouver des saillies de 600 et + pour les premiers... voilou Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:02:47

C'est cool comme lot ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:07:52

Vi, mais je promets rien hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:05:32

Mercii tro Pral!! T'es super!! XD
Wii moi aussi je vais participer ste foi là!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
espoirdu59
Membre
espoirdu59


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : dunkerque (59)
Date d'inscription : 29/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:15:32

j'espère que je serait là!
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:19:39

Ouhaou!
Pral! Si tu as besoin d'aide pour les lots, peut etre que des gens ici se trouveront l'ame généreuse! Par exemple: Moi! :p Si tu as besoin d'aide a ce niveau là, n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Membre
lamyz4401


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:58:17

moi je peux te faire des 130 ou des bonnes mères porteuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:11:49

merci pral Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:51:53

espoirdu59 a écrit:
j'espère que je serait là!

Tu seras surement la puisqu'on disposera de plus ed temps pour repondre aux questionnaires Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Clindoe2
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Membre
lamyz4401


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:26:44

c'est cool j'adores les concours!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:46:23

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:54:04

Merci tout le monde Smile

Lamyz et Andrea', je vous contacterai en MP quand j'en saurais un peu plus pour les lots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:57:55

Ca roule ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:00:48

Tu peux aussi allez voir chez moi !! ^^
Je veux bien donner des chevaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:51:37

Question sur l'AC:
Jvoulais savoir combien de temps tu nous donneras pour repondre aux questionnaires?
Et il faut remplir un formulaire d'inscription comme il y a dans le topic officiel pour participer? Jusque qand les inscriptions??
Revenir en haut Aller en bas
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:37:23

Pour répondre aux questionnaires, je donnerai environ 48h. Les dates de début et de fin seront postées près des questionnaires. Par exemple, je peux poster un questionnaire le vendredi matin, et autoriser les réponses du vendredi midi au dimanche midi.

Pour les inscriptions ce n'est pas super important, mais j'aime autant, comme ça je peux me faire une idée des membres et des lots qui seront interessants, et aussi afin de pouvoir me faire une idée des membres réguliers à répondre, sans devoir toujours pecher dans mes MP. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jour du postage du dernier questionnaire, afin que même les nouveaux membres puissent en profiter Smile

Mubie => j'irais voir ton écurie, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:12:08

Merci beaucoup Pral!!! J'vais envoyer mon inscription par MP!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:12:01

Okay, j't'envoi mon inscription par MP ^^

Pour les chevaux, derient !! Par contre y'en a dont je me sépare pas, c'est les mêmes que pour les ventes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:21:22

euh moi j'ai peut-etre une pouliche ! mais il faut voir si je la vend (une fille est interresé) elle est née avec 50% d'endurance ! mais ce n'est pas sur du tout, je vais voir si j'ai un autre lot a donner !
Revenir en haut Aller en bas
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:31:30

C'est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:52:57

Pral, je propose que la periode pendant laquelle on peut repondre au questionnaire deborde du week end. Par exemple, si tu met le ques le samedi matin, que ca finisse le lundi soir. Parce que certain membre ne peuvent venir que le week end et d'autre que la semaine. Voila Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Clindoe2
Revenir en haut Aller en bas
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:05:47

J'avais pas pensé à ca... Je décalerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC   Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Réclamations / Idées / Etc au sujet de l'AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions / Réclamations / Idées / Etc... sur l'AC V2 !
» Vos idées de concours!
» Idées de prénom
» D'autres idées de jeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Appaloosa :: Partie commande du forum :: Concours-
Sauter vers: