l'Appaloosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bla bla de l'équitation

Aller en bas 
+7
Micky 'green
lamyz4401
Lady
Kaloo'
sarasa
Mubie
Palomette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Bla bla de l'équitation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:57:17

Ca va alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Bla bla de l'équitation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:13:53

J'ai mal partout O.O

Alors, déjà dans la voiture on délirait avec Clémentine et Fanny, de la Normandie à la Bretagne, y'a un panneau, ça a fait exactement comme dans Bienvenue chez les ch'tits, on passe le panneau qui indique qu'on est en Bretagne Shplash ! De l'eau à torrent quoi xD

Bon sinon on arrive, on voit deux jument, une baie, et une autre rouanne avec une très longue crinière, elle est superbe ! Donc voilà, on prépare tout les chevaux sans savoir qui on monte, et j'ai la rouanne =D (Oblé)
On part, ma ju' prend du retard, donc je rattrape au trot x) on va dans des petits chemins, y'a des mûrs à portée de main (a), j'en ai eu 3 sur une vingtaine de tentatives (H) Le matin était un peu un avant-gout de la rando, c'était surtout pas et trot, avec un peu de galop. D'ailleurs, on était sur un chemin, la mono nous dit qu'on part au galop, pas de problème, on part tous et puis en fait y'avait des ronces qu'elle avait pas vu ! on s'en ai tous ramassé dans la figure xD

On rentre après 3 heures de rando ^^. On mange, ça tombait bien, je mourais de faim Bla bla de l'équitation - Page 10 Beat J'sors mon pique nique et Clémentine m'arrose, bon bah j'l'arrose aussi hein xD Après elle a foutu du pom' potes partout, nan mais ! Mon pantalon n'a pas séché vite, alors que le sien si, c'est parce que elle c'est une matière zarbi.

Ma mono sort les chevaux qu'on monte, y'a Jet Bla bla de l'équitation - Page 10 Insomnia C'est un poney super, je l'avais monté dans mon club, c'est le poney de son fils, c'est un amour =D Apres elle distribue les poneys, et comme elle sait que je l'adore, elle me le met Bla bla de l'équitation - Page 10 Insomnia . Ah bah là avec Jet, la rando, SUPER ! On est allé dès le début sur une monté, mais monté monté quoi, y'avait en plus 20 centimètre de bout tout le long de la montée (soit environ 50 m) Putain mais tu te dis, je tombe, j'me retrouve en bas de la montée xD

Après, Jet prend un peu de retard, la prof dit galop, Oulaaahhh Il me fait un bond O.O Il part à fond rattraper les autres, c'est super =D
Il me l'a fait assez souvent parce que je suis toutes derrière, même à un moment je dépasse le cheval de devant Cool J'ai faillit me faire piétiner apres à cause de ce cheval xD 'fin voilà, en gros c'était ça =D, juste quand on passait dans la ville, on était des stars (H) Et aussi, on est passé devant une maison en pleine campagne, j'étais en train de me coucher sur l'encolure de Jet et Clémentine me dit, regarde à droite, une femme avait pris une photo x)
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

Bla bla de l'équitation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:49:04

Whaaa trop bien =D
Hey moi du 23 au 25 Aout je vais en Normandie =)
Chez ma couz et son copain il a des dadas *.* et il en est fadas *.*
ça va être top x)
Hey mais flo t'habites ou au bord de la manche ? (A'

Bsx <333
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Bla bla de l'équitation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:47:02

Micky 'green a écrit:
Whaaa trop bien =D
Hey moi du 23 au 25 Aout je vais en Normandie =)
Chez ma couz et son copain il a des dadas *.* et il en est fadas *.*
ça va être top x)
Hey mais flo t'habites ou au bord de la manche ? (A'

Bsx <333
Bla bla de l'équitation - Page 10 Oohh Bah en fait, j'suis à Isigny le buat, entre Avranches et Saint Hilaire, attends, j'te passe une carte x)

Tout en bas, encadré en bleu =) :

Bla bla de l'équitation - Page 10 Manchedq7
Bla bla de l'équitation - Page 10 Manchedq7.7056becbeb

Ton cousin il est d'où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

Bla bla de l'équitation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:47:55

Moi je vais en haute-normandie ><
Du coup j'pense pas qu'on pourra se voir =S
mais la prochaine fois que tu passes en bretagne tu me préviens hein ! Wink

Sinon c'est dommage j'ai pas pu voir Kmi pendant les vacances =(
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Bla bla de l'équitation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:57:09

Micky 'green a écrit:
Moi je vais en haute-normandie ><
Du coup j'pense pas qu'on pourra se voir =S
mais la prochaine fois que tu passes en bretagne tu me préviens hein ! Wink

Sinon c'est dommage j'ai pas pu voir Kmi pendant les vacances =(
Arf, déso =|
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

Bla bla de l'équitation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:06:51

Hier, le 13!
Premier cours de l'année, depuis le temps que je l'attendais!
J'arrive, waw, comme il est clean le club! Avec mes amies, on va demander qui on monte. Personne ne veut de Guernica x). La prof nous dit qu'il va bien falloir la donner à quelqu'un, et toutes en coeur: Lolita!
Ok, merci, je vous revaudrais ça :o
Donc nouveau mono, sympa! Mais le cour moins glop glop. J'ai galérer comme une malade avec elle. Surtout pour le galop en fait x) Faire je sais pas combien de tours de carrière au galop, ça crève!
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Membre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2007

Bla bla de l'équitation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:53:38

Mon message de la semaine derniere a disparu... xD

Bon alors aujourd'hui on a fait un peu de dressage, déplacement des hanches... C'était bien mais je suis crevé il fait super chaud !! ^^
Et demain concours de saut d'obstacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Bla bla de l'équitation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:10:45

Cool sarasa!!
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Membre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2007

Bla bla de l'équitation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:31:15

Youhou =D
Parcours sans faute =D
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Bla bla de l'équitation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:35:54

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla de l'équitation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de l'équitation   Bla bla de l'équitation - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla de l'équitation
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Appaloosa :: Les patures de l'Appaloosa :: Les écuries-
Sauter vers: