l'Appaloosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pralou !!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Hafli
Pral
Micky 'green
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:55:48

Tu pourrais nous faire une signature pour le compte l'appaloOosa s'il te plait il faudrait qu'elle fasse :
largeur : 600 pixels
hauteur : 125 pixels
Bien sur il faudrait que ça ai un rapport avec le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:59:55

Vais essayer de vous faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:11:51

Merchi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:14:45

Voilà j'ai fait ça vite fait, l'anim' est un peu saccadée, mais faire les fondus me prend beaucoup trop de temps pour aujourd'hui, donc je les referais dans la semaine ^^

pralou !!!!!!!! Animappaloosaqv3
Revenir en haut Aller en bas
Hafli
Membre



Féminin Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:40:01

Juste un petit conseil le copyright tu devrais le mettre une seule fois pas sur toutes les photos ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:17:12

ouais ce serait un peu mieux si tu mettais seulement une fois sur la photo e ton choix pralou !!!!!!!! Clindoe2 !!
Sinon je vais surement t'embêter mais est-ce que tu pourrais faire un cadre autour ?? pralou !!!!!!!! Ange2 pralou !!!!!!!! Oohh
Sinon c'est super beau ce que t'a fais !! pralou !!!!!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:53:12

Le cadre est fait, c'est juste qu'on ne le voit pas des masses, je vais essayer d'arranger ça ^^.

Pour le copyright, je suis obligée de le mettre sur toutes les photos, décision de la photographe. Si je le met sur une seule photo, je ne peux pas utiliser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hafli
Membre



Féminin Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:15:10

Pral a écrit:
Le cadre est fait, c'est juste qu'on ne le voit pas des masses, je vais essayer d'arranger ça ^^.

Pour le copyright, je suis obligée de le mettre sur toutes les photos, décision de la photographe. Si je le met sur une seule photo, je ne peux pas utiliser les autres.

Aïe bon ben tant pis =P
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:24:17

Pral a écrit:
Le cadre est fait, c'est juste qu'on ne le voit pas des masses, je vais essayer d'arranger ça ^^.

Pour le copyright, je suis obligée de le mettre sur toutes les photos, décision de la photographe. Si je le met sur une seule photo, je ne peux pas utiliser les autres.

et sinon tu peux pas le faire dans un coin ou alors en plus p'tit ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:30:46

J'arrivais pas à le rendre bien lisible autrement...

Mais j'ai dit que c'tait vite fait t'façon, je la referais pdt la semaine^^ Ca me permet d'avoir une vue de vos exigences Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:33:20

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
Pipoum
Membre
Pipoum


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2007

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:07:51

à mon avis si c'est pas très lisible c'est pas très grave et de toute façon les probabilités que la photographe tombe sur ce montage est assez faible !Je trouve qu'ils exagèrent un peu avec ses copyrights !Enfin bon c'est juste un mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:25:45

d'un autre coté moi j'aimerais pas trop que tout le monde utilise mes photos comme ça !!
Mais bon en même temps je serais un peu fière de voir mes photos qui sont utilisées !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:00:03

Et bé dis donc!! Elle est superbe cette signature deja!!! Jai hate de voir le resultat final!!! Merci Pral!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:43:53

Pipoum a écrit:
à mon avis si c'est pas très lisible c'est pas très grave et de toute façon les probabilités que la photographe tombe sur ce montage est assez faible !Je trouve qu'ils exagèrent un peu avec ses copyrights !Enfin bon c'est juste un mon avis...

Les probabilités sont beaucoup moins basses que tu ne le crois, et les amendes peuvent monter très haut, on a déjà failli avoir des problèmes a ce propos sur un autre forum de graphisme, où une dizaine de photographe, allemands, principalement, sont venus réclamer qu'on retire leurs photos. Donc à présent, je me plie aux exigences, ou je ne prends pas. Les risques sont trop élevés si on se fait choper.
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:04:31

ouais c'est normal je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
Pipoum
Membre
Pipoum


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2007

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:26:48

Pral a écrit:
Pipoum a écrit:
à mon avis si c'est pas très lisible c'est pas très grave et de toute façon les probabilités que la photographe tombe sur ce montage est assez faible !Je trouve qu'ils exagèrent un peu avec ses copyrights !Enfin bon c'est juste un mon avis...

Les probabilités sont beaucoup moins basses que tu ne le crois, et les amendes peuvent monter très haut, on a déjà failli avoir des problèmes a ce propos sur un autre forum de graphisme, où une dizaine de photographe, allemands, principalement, sont venus réclamer qu'on retire leurs photos. Donc à présent, je me plie aux exigences, ou je ne prends pas. Les risques sont trop élevés si on se fait choper.

ah bon !!Bon alors je me tais, fait comme si j'avais rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:19:13

Pipoum a écrit:
Pral a écrit:
Pipoum a écrit:
à mon avis si c'est pas très lisible c'est pas très grave et de toute façon les probabilités que la photographe tombe sur ce montage est assez faible !Je trouve qu'ils exagèrent un peu avec ses copyrights !Enfin bon c'est juste un mon avis...

Les probabilités sont beaucoup moins basses que tu ne le crois, et les amendes peuvent monter très haut, on a déjà failli avoir des problèmes a ce propos sur un autre forum de graphisme, où une dizaine de photographe, allemands, principalement, sont venus réclamer qu'on retire leurs photos. Donc à présent, je me plie aux exigences, ou je ne prends pas. Les risques sont trop élevés si on se fait choper.

ah bon !!Bon alors je me tais, fait comme si j'avais rien dit...

Lol c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Membre
lamyz4401


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:52:06

moi j'aimes bien la signature mais c'est bête pour le copyright ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:29:41

c'est un peu normal quand même !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
lamyz4401
Membre
lamyz4401


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:34:05

de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:05:25

Pral a écrit:
Voilà j'ai fait ça vite fait, l'anim' est un peu saccadée, mais faire les fondus me prend beaucoup trop de temps pour aujourd'hui, donc je les referais dans la semaine ^^

pralou !!!!!!!! Animappaloosaqv3

bon bah je vais prendre l'image et la mettre et quand tu l'auras amélioré (comme tu dis ^^) et bah on changera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
lamyz4401
Membre
lamyz4401


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:34:56

on pourrait la mettre en en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:47:00

Jattend le model definitif pr mettre en tete ^^
Mais le principal cest de la mettre dans vos divers signature, sur vos blogs etc Very Happy
Cest super Pral! Franchement: Tu geres!!
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Membre
lamyz4401


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:45:18

ba j'ai déjà l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pralou !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pralou !!!!!!!!   pralou !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pralou !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Appaloosa :: Créations graphiques :: Commande-
Sauter vers: