l'Appaloosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 YOUHOUUUUUUU!

Aller en bas 
+2
Palomette
Poutine express
6 participants
AuteurMessage
Poutine express
Membre
Poutine express


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/11/2007

YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:33:52

Titre pas très explicatif, mais c'est seulement pour la joie que ça m'apporte... C'est sur que je vais m'ennuyer de mes amis Filou, Maudasse, Zaza, que ça va être très demandant physiquement (et mentalement, des jeunes parfois c'est pas de tout repos!), mais ça va etre un super été!!
Vous vous demandez ce que c'est hein?? lol! J'ai passé une entrevue vendredi passé et la madame m'a accepté tout de suite! Jsuis vraiment contente Smile Je vais travailler au Centre Équestre des Pionniers (http://centre-equestre-des-pionniers.com) tout l'été! Ma job va être de donner des cours aux enfants (Jvais etre la seule à donner des cours là.. Jvais être occupée Smile ) et lorsque je vais avoir des trous dans mon horraire, je vais être guide de randonnée.

Les écuries ne sont peut-être pas très belles et entretenues, mais ce n'est pas ça l'important. L'important, ce sont les chevaux qu'il y a dedans... Et ils sont très beaux!! Il y en a 26, tous très biens soignés et biens en shape!Les gens sont super sympathique et sociables Smile Je vais habiter dans une roulotte (St-Ferreol-les-neiges, c'est quand même à 2h30 d'auto de chez moi... lorsqu'on ne pogne pas de trafic Neutral ) avec deux autres filles qui travaillent là. C'était tellement drôle, la premiere question qu'elles m'ont posée, c'est "As-tu peur des araignées!?" Et moi jleur répond : "Bah non... et j'imagine que vous oui (à voir leur face :p ) fack jvais les tuer à votre place Wink "

Bref je sens que ça va etre un été forçant, payant et surtout amusant!!


Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:08:52

Ah vraiment c'est cool!! Avoir une job comme ça, j'en rêve, une job d'été super l'fun dans le monde des chevaux! Wow!
Pis St-Férréol, un beau ti village!

Moi aussi j'ai connu ma job d'été aujourd'hui. Pas dans le monde des chevaux mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Poutine express
Membre
Poutine express


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/11/2007

YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:48:45

Tu connais St-Ferreol!? Wow tu es bien la premiere !! lol!

J'ai vraiment hâte!!! ^^ c'est quoi ta job Pal' ?
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:24:32

Et oui je connais St-Férréol! lol!

Il y a deux ans, une amie a déménagée là bas. Et je suis allée la voir, mais j'étias déjà aller avant, pour je me rappelle pu trop quoi.


Moi, je vais m'occuper de deux enfants, 4 ans et 2 ans, qui ne parlent pas français, pendant que leur mère travaille à la maison. Je vais être là de 9h30 à 2h00 6 jours par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Poutine express
Membre
Poutine express


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/11/2007

YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:29:39

Oooh! Bni c'est le fun ça, tu vas apprendre à parler un peu anglais (si c'est l'anglais qu'ils parlent bien sur) et t'as pas de trop grosses journées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:52:06

Ouii ils parlent l'anglais et l'indien, j'avais oublié de le dire. Ça va me faire pratiquer, car je comprends très bien l,anglais, mais le parlent peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:51:48

Hey c'est vraiment le fun pour vous! Very Happy
Moi ben... ma job d'été j'en parle pas lol!
Ohh mais tu va pouvoir apprendre l'Indien Pal'! XD
Revenir en haut Aller en bas
Poutine express
Membre
Poutine express


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/11/2007

YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:36:15

Aie pas honte Lady :p

J'ai fait ma premiere semaine : C'était vraiment le fun! La premiere journée, j'ai monté 5h ou 6h a cheval... et sinon j'ai commencé a guider les randonnées (j'ai guidé des anglophones et c'était catastrophique lol! ) Je vais surement amener mon cheval là durant le mois d'Août, ça va etre cool Smile Sinon je m'ennuie un peu de mes amis, mais c'est en masse endurable ^^


Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:06:27

T'as trop de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:03:44

Lady ait pas honte! Dis nous le!

Ah je connais déjà deux mots Indiens XD
Grande soeur et balançoire... utilie pour une conversation lol!

Ah j'envie ta job Pout'! Hihi les anglais!

Moi aussi je m'ennuie de mes amis..tolérable, mais de lui I love you tolérable, mais très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Poutine express
Membre
Poutine express


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/11/2007

YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:46:09

Ah moi le sevrage a été difficile, mais maintenant je survis et très bien à part de ça Smile

C'est dur travailler au ranch, on travailler beaucoup et on est pas(ou presque... au moins on en a assez pour manger) payé. Je vais me coucher, je suis vraiment fatiguée... Je vous mettrai la photo que j'ai prit, demain, si je finis par me lever un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poutine express
Membre
Poutine express


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/11/2007

YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:46:55

Je suis sortie des emprises de mes reves vers 10h30... C'est pas pire, je croyais dormir jusqu'à midi alien Alors maintenant je vous poste LA photo que j'ai prise :

YOUHOUUUUUUU! 0705001va5

On voit en premier plan la carriole rouge dans laquelle je parle au telephone le soir, en contemplant le paysage. Il y a aussi le petit chemin de terre/gravier qu'on prend pour aller dans les trails. Ensuite, en arrière des bûches cordées, il y a le champs des vieux (deux Qh de 25 et 27 ans, super gentils Smile ). En arrière de la clôture, on voit l'énorme paddock dans lequel je donne les cours. Croyez moi, il faut crier fort! Je n'ai plus de cordes vocales. Hier il ventait et j'avais trois cours à donner... Aujourd'hui j'ai mal à la gorge et je parle bizarrement Razz Et en arrière, la forêt, c'est là que les randonnées se font. Je vous montrerai d'autres photos, lorsque j'en aurai pris. en tk, je trouve ça vraiment le fun! Et je suis en congé jusqu'au 14.!! (ma seule semaine de congé^^)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:58:45

Wow c'est trop beau!
Ça a l'air le fun! j'échangerai bien ma job contre la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Poutine express
Membre
Poutine express


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/11/2007

YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:34:11

Hihi! Non je ne veux pas! Surtout que cette semaine je vais etre seule dans la roulotte avec Lauriane, la fille avec qui je m'entend le mieu là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:02:37

Whaaa trop bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:22:35

Ohhhhhh je la veux!

Mes tis enfants sont meme pas fins en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:20:51

Ayoye c'est vraiment beau! I love you
J'aimerais vraiment y aller las=bas! :O
Et j'espère que tu vas emmené Pixel làs-bas, il va sûrement aimer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:49:19

C'est vraiment joli! J'espère que tu te plais là bas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUHOUUUUUUU! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUU!   YOUHOUUUUUUU! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUHOUUUUUUU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youhouuuuuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Appaloosa :: Les patures de l'Appaloosa :: Les écuries-
Sauter vers: