l'Appaloosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Photos: Carrousels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

Photos: Carrousels Empty
MessageSujet: Photos: Carrousels   Photos: Carrousels Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:29:09

Pour ceux que ca interresse, dans le Chevam Mag' du mois de Décembre, un mini dossier est consacré au carrousel.


Alors que je montais au Poney Club de Villeneuve d'Ascq, j'ai décidé de m'investir dans les carrousels! Cette discipline allie deux choses qui me plaizent enormement: le spectacle et le dressage!
On s'entrainait toute l'année avec une monitrice formidable: Sylvie, pour représenter notre travail pendant 6min sur les carrieres de Lamotte Beuvron aux championnats de France d'équitation sur poney

Je vais vous présenter donc, les différents carrousels auxquels j'ai participé

En 2002, les Balalaïkas, un thème russe et donc des costumes de marouchka et de cosaque (je suiçs devenue un homme pr l'occasion Wink ), des musiques traditionnelles russes et une touche de modernité et d'humour avec une musique d'entrée qui n'est autre que Stach Stach des Bratisla Boys!


Photos: Carrousels Balalakas2002ku0
Alors voila toute l'équipe juste avant la remise des prix a pied (3eme champions de France!! ^^! 8 cavalieres de 10 à 16ans! Au centre, la monitrice Sylvie! (Je suis a sa droite, donc a gauche)

Photos: Carrousels Balalaikas22002rr0
Moi sur Djibouti (le gris) et ma marouchka d'amour: Ln sur Drakkar.
Ces deux poneys sont aujourd'hui en retraite. Djiboiuti m'aura beaucoup apprit cette année, beaucoup de déclics jai eu!

En 2003, les Provencales, musiques provencales donc et grandes robes typiques. On était que 4 mais les répétitions étaient tres dures pour moi cette année là. J'etais la moins bonne cavalière des 4 et Djibouti faisait des siennes, le pauvre commencait a en avoir serieusement marre du boulot, encore jeune pourtant, il commencait a avoir des douleurs...


Photos: Carrousels Provencales2003ob1
Moi sur Djibouti

Photos: Carrousels Provencales200quartoo5
Les 4 provencales! Juste avant la représentation, un grand sourir en passant devalt le jury qui nous aura donné une 8eme place qu'on esparait meme pas!!

En 2005, on remet ca avec les provencales! Mais en nettement mieux! 8 cavaliers poour former 4 couples, des costumes toujours plus beau! Des chevaux bien toilettés (on nous avait repproché le manque de déco sur les chvaux pour la premiere version des provencales)

Photos: Carrousels Hostilusne0
Moi sur Hostile cette année là. Un petit poney C qui porte bien son nom au box mais qui est un véritable ange une fois monté. Lui ausi m'aura beaucoup apporté pour ma derniere année au PCVA, je regrette de ne pas l'avoir monté plus souvent et plus tot, j'aurai aimé sortir avec lui en dressage...
Encore une fois je faisais l'homme mais je me trouve tres seduisant ainsi ^^

Photos: Carrousels Photo006ei2
Et pour conclure: toute l'équipe!! On m'apercoit en tête sur la droite aupres de Célia ma provencale d'amour pour l'occasion ^^
On aura deccroché une 9eme place, on s'attendait a mieux (un podium) mais le niveau était excellent cette année la!


Voila donc un condensé de mes meilleurs moments a poney au Poney Club de Villeneuve d'Ascq!! Ce club était tout pour moi, j'y passais mes journées, de 8h a 20h! Mes amis viennent tous de là! Ma passion y aura prit enormément d'ampleur pendant 6 ou 7 ans!


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 12:55:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

Photos: Carrousels Empty
MessageSujet: Re: Photos: Carrousels   Photos: Carrousels Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:26:04

OUAIS VIVE ELSA ! ! ! ! ! ! ! ! T'ES TROP FORTE J'ESPERE QUE TU POURRAS CONTINUER A FAIRE DU CHEVAL PARCE QUE FRANCHEMENT T'ES UN EXEMPLE POUR MWA ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

Photos: Carrousels Empty
MessageSujet: Re: Photos: Carrousels   Photos: Carrousels Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:29:10

Embarassed Merci ma soeurette je suis tres flattée!! Embarassed
N'idealise pas trop, je suis pas une pro non plus, je me debrouille du mieux que je peux!
Mon plus grand espoir pr le moment cest effectivement de pouvoir reprendre l'equitation... mais cest pas dit que ca se realise! Alors je cultive les bons souvenirs comme ceux là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

Photos: Carrousels Empty
MessageSujet: Re: Photos: Carrousels   Photos: Carrousels Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:29:54

j'espère que tu pourras continuer d'avoir des bons moments a cheval. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Photos: Carrousels Empty
MessageSujet: Re: Photos: Carrousels   Photos: Carrousels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos: Carrousels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos =]
» Photos
» Photos: Gringo - le plus bô
» • Equestria (les photos ^^)•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Appaloosa :: Les patures de l'Appaloosa :: Les écuries-
Sauter vers: