l'Appaloosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultats du premier tour de l'AC V2!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Résultats du premier tour de l'AC V2! Empty
MessageSujet: Résultats du premier tour de l'AC V2!   Résultats du premier tour de l'AC V2! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:02:33

Résultats du troisième tour de l'AC !


Sommaire:


1. Réponses
2. Éclaircissements
3. Classement
5. Bilan

Réponses

1) Jappeloup de Luze a remporté la médaille d'or aux Jeux Olympiques sous la selle de son propriétaire, Pierre Durand. En quelle année et à quels JO cela s'est-il passé ?
Seoul 1998
2) Le grand gris Milton, est bien connu, mais quel est son véritable nom, celui donné à sa naissance ?
Marius Silver Jubilee
3) Rodrigo Pessoa est bien connu pour être le cavalier de Baloubet du Rouet. Mais avec quel cheval a-t-il remporté les JEM en 1998 ?
Ghandini Lianos
4)Quelle cavalière a été la première à remporter le titre de Championne d'Europe de CSO ?
Alexandra Ledermann
5) Citez trois couples ayant remporté une médaille d'or olympique en dressage individuel.
Anky Van Grunsven et Bonfire; La même et Salinero ; Isabell Werth et Gigolo
6) Quel cheval de course américain est devenu célèbre grâce à la médiatisation de la mobilisation de ses propriétaires pour le sauver, lorsqu'il s'est blessé au départ d'une course ?
Barbaro
Indice: Une vidéo a beaucoup tourné sur Monchval et Equideo, le lendemain de sa mort
7) Aux Jeux Equestres Mondiaux d'Aix La Chapelle en 2006, Cavalor Cumano a remporté le titre en CSO. Mais lors de la finale tournante, quel(le)s ont été les quatre cavalier(e)s à le monter ?
os Lansink , Meredith Michaels-Berbaum , Beezie Madden , Edwina Alexander
Cool Quel couple français remporta la coupe du monde de TREC de 1997 ? Tristan Gracient et Sangria
9) Citez les quatre couples ayant remporté la médaille d'or par équipe de concours complet aux Jeux Olympiques d'Athènes en 2004.
Arnaud Boiteau et Expo du Moulin, Cédric Lyard et Fine Merveille, Didier Courrèges et Débat D'Estruval, Jean Teulère et Espoir de la mare, Nicolas Touzaint et Galan de Sauvagère

10) Quel cheval de course fut surnommé 'Le Roi Fainéant' ?
Ourasi
11) Quel zorse est devenu célèbre grâce à Andy Boot, au Haras de la Cense ?
Stormy
12) Le général italien Caprilli révolutionna l'équitation et particulièrement le saut d'obstacle et le travail en terrain varié grâce à une position innovatrice encore utilisée aujourd'hui. Quelle est cette position ?
La suspension
13) Le cavalier de dressage Don Alvaro Domecq Romero fonda une école de dressage et contribua à la percée d'une race sur les carrés de dressage olympique. De quelle école et de quelle race s'agit-il ?
L'école Royale Andalouse et le Pure Race Espagnole
14) Quel écuyer français du XVIIIe siècle est surnommé "Le père de l'équitation française" ?
La Guérinière
15) A quel chuchoteur doit-on le Natural Horse-Man-Ship ?
Pat Parelli
16) Quel grand maître dit "Main sans jambes, jambes sans main ? "
Baucher
17) Dans quelle discipline la princesse Anne d'Angleterre s'est elle illustrée, dans les années 1970 ?
Le Concours complet
18) Tout les chevaux de la cavalière de concours complet Mary King ont un point commun, lequel ?
Leur nom comporte "King" en l'honneur du mari de la cavalière
19) Vrai ou Faux: En 2004, Captain Bandolero Over and Over, cheval de concours complet, perdit la vie sur le cross des JO d'Athènes.
Vrai
20)Vrai ou Faux: Le jockey Yves Saint-Martin a gagné 3314 course sur une carrière de 20 ans.
Faux
BONUS) Vrai ou Faux: Le capitaine Saint Phalle a non seulement réussi à obtenir le galop en marche arrière, mais également un changement de pied au galop en marche arrière !
Vrai

Eclaircissement

La seule petite erreur qui pourrait mériter qu'on l'éclaire... Attention dans les vrai/faux: Yves Saint Martin a bien gagné 3314 courses, mais en 24 ans de carrière, non en 20 Wink

Classement

1) Florentine - 18,5/20 - 95h40min
Commentaire: Super =) Tu mérites bien ta place, même si tu as été la seule participante =(


Bilan
Dommage que Florentine ait été la seule participante, j'espère que d'autres se motiveront pour le deuxième tour =/
Et encore bravo a toi, Flo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Résultats du premier tour de l'AC V2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier tour de l'AC V2!   Résultats du premier tour de l'AC V2! Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:54:13

Merci ^^, domage oui que j'ai été la seule Neutral Faut ramener du monde là, juju, Mub', Pal' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Résultats du premier tour de l'AC V2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier tour de l'AC V2!   Résultats du premier tour de l'AC V2! Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:25:02

Ouin moi cétait parce que je passais la fds ailleurs je n'avait pas d'ordi.
Mais je vais me reprendre! Wink Il faudrait d'autres personnes aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Résultats du premier tour de l'AC V2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier tour de l'AC V2!   Résultats du premier tour de l'AC V2! Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:47:15

Pral a écrit:

9) Citez les quatre couples ayant remporté la médaille d'or par équipe de concours complet aux Jeux Olympiques d'Athènes en 2004.
1. Arnaud Boiteau et Expo du Moulin,
2. Cédric Lyard et Fine Merveille,
3. Didier Courrèges et Débat D'Estruval,
4.Jean Teulère et Espoir de la mare,
5.Nicolas Touzaint et Galan de Sauvagère
J'avais raison ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Résultats du premier tour de l'AC V2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier tour de l'AC V2!   Résultats du premier tour de l'AC V2! Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:27:35

Tu sais que j'ai même pas fait tilt en regardant la question Razz ? Oui, t'avais raison, désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

Résultats du premier tour de l'AC V2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier tour de l'AC V2!   Résultats du premier tour de l'AC V2! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:27:48

Pral a écrit:
Tu sais que j'ai même pas fait tilt en regardant la question Razz ? Oui, t'avais raison, désolée xD
Dire que j'ai faillit enlever ma réponse =O Mais bon c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Pral
Membre
Pral


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Résultats du premier tour de l'AC V2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier tour de l'AC V2!   Résultats du premier tour de l'AC V2! Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:23:20

T'façon, tu risquais pas grand chose ^^
Je pense que je vais un peu modifier l'AC, parce que vu les participations, comme ça, ca va pas être possible. Il me faut entre 2 et 3h pour faire un questionnaire, alors pour n'avoir qu'une seule joueuse, merci bien..
La prochaine édition sera pour le WE prochain, mais durera une semaine. Ainsi, les questionnaires seront moins courant, mais auront un temps de réponse plus long.
Et je vais donc retirer le compte du temps, qui ne servira plus à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du premier tour de l'AC V2! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier tour de l'AC V2!   Résultats du premier tour de l'AC V2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du premier tour de l'AC V2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Enfin!) AC: Troisième tour: Histoire du Cheval: Résultats !
» A MON TOUR LES VACANCES!!!
» Mon premier concours ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Appaloosa :: Partie commande du forum :: Concours-
Sauter vers: