l'Appaloosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'élevage du bleu d'azur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

L'élevage du bleu d'azur Empty
MessageSujet: L'élevage du bleu d'azur   L'élevage du bleu d'azur Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:27:49

L'élevage du bleu d'azur Monlevagerainbowlg1

Bienvenue dans mon modeste élevage qui tente tant bien que mal que de se faire une place dans ce site énorme qu'est Monchval =D

Mon elevage ? Vous pouvez le voir en cliquant sur l'image du haut ▲ ( < Ou ici ^^)
Cet élevage je l'ai acheté à Florentine il y a quelque mois j'ai attendu 3semaines pour avoir les VIP et j'ai commencé à vendre des chevaux à proposer aux gens d'en vendre pour eux aussi contre une partie de l'argent gagné j'ai gardé quelques chevaux et je commence à faire de l'élevage pour les chevaux de mon élevage si vous m'en proposez un bon prix je peux vous en vendre ^^
Wala je vous laisse les regarder ^^

Voici mes chevaux :
(p'tite présentation pour chacuns d'eux quand il y en a une ^^)

L'élevage du bleu d'azur Pondigirlnd0

Pondigirl : jument née dans mon élevage pour faire mère reproductrice et pour augmenter mon élevage.

L'élevage du bleu d'azur Aquaponditd6

Aquapondi : Jument née dans mon élevage principal elle est arrivée sur ce compte pour faire une bonne mère reproductrice et pour qu'il y ai une trace de mon élevage dans celui ci ^^

L'élevage du bleu d'azur Ptitnefs4

P'tit âne : Acheté à lamyz et sensé être vendu je n'arrive finalement plus à m'en séparer et je compte le garder dans mon élevage (donc si vous voulez des saillies n'hésitez pas ^^)

L'élevage du bleu d'azur Fraicheurxi9

Fraicheur : Rien à dire sur elle je sais même pas d'où elle sort ('fin si je crois mais j'suis pas sur xD)

L'élevage du bleu d'azur Rglissegs8

Réglisse : Cheval de flow' (que j'aime <3) que je vendrais jamais en plus elle fait une bonne poulinière maintenant qu'il est en femelle xD

L'élevage du bleu d'azur Palomettebg4

Palomette : Juju qui attendait depuis un p'tit bout de temps aux VIP mais donc la fille qui voulait l'acheter n'est jamais revenue du coup elle est toujours à vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

L'élevage du bleu d'azur Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du bleu d'azur   L'élevage du bleu d'azur Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:24:22

C'est un bel élevage Juju ! Je te souhaite une bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Membre
lamyz4401


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

L'élevage du bleu d'azur Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du bleu d'azur   L'élevage du bleu d'azur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:10:39

très beau topic très bel élevage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage du bleu d'azur Empty
MessageSujet: Re: L'élevage du bleu d'azur   L'élevage du bleu d'azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage du bleu d'azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance du bleu d'azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Appaloosa :: Monchval :: Votre elevage-
Sauter vers: