l'Appaloosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vraiment.....je suis pas chanceuse......

Aller en bas 
+2
Poutine express
Palomette
6 participants
AuteurMessage
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Empty
MessageSujet: Vraiment.....je suis pas chanceuse......   Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:47:39

Hier soir, j'ai eu mon cours d'équitation. Comme vous le savez tous, j'ai changé de club il y a un trois semines.....
Mais hier, en allant voir quel cheval je montais,j'ai un peu vécu la m^me chose qu'à la montée. Il y a une affiche sur le mur.....je ne la reagrde pas....et mon père lit à haute voix: "Avis à tous, veillez prendre note que l'écurie fermera ses portes le 1er décembre et déménagera. Les cours continueront." Quand il a dit, les cours continueront, j,ai eu un soupir de soulagement, mais pour aller à leur nouvellle place, ce sera plus long.... silent et j'avais convaincue une de mes amies de mon anicen club de venir à ce club car il est plus proche de chez elle, mais mainteant........ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Poutine express
Membre
Poutine express


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/11/2007

Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment.....je suis pas chanceuse......   Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:21:34

Je n'ai jamais véçu ça encore, mais ¸a doit etre vraiment poche! scratch Est-ce que tu vas pouvoir continuer les cours avec ta coach ou bien va falloir que tu changes?
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment.....je suis pas chanceuse......   Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:47:29

Je vais garder ma coach, mais ma nouvelle coch veut absolument que mon ancienne coach vienne enseigner à cette école alors peut-être que je vias retrouver mon ancienne coach...
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment.....je suis pas chanceuse......   Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:48:26

Hoo purée le bordel !!! =O
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment.....je suis pas chanceuse......   Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:44:25

Maintenant, je change d'avis!!!!! 'est trop cool! C'est vrimaent beau! ON s'améliore vriament!!!Pis mes friends vont surement aller là-bas!!!!!
C'est vriament beau! Ma prof disait que les ionstallations étaient pas super, mais là elle le dira pu!!!!!!

Je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Membre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2007

Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment.....je suis pas chanceuse......   Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:29:20

Ba c'est cool alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment.....je suis pas chanceuse......   Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:13:21

Toute la gang, on croise les doigts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment.....je suis pas chanceuse......   Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:57:44

Ohh Palo'! On veux des photos! ^^ C'est génial pour toi si t'aimes beaucoup mieu ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment.....je suis pas chanceuse......   Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:10:57

J'avais pas pensé d'apporter mon appareil... Mias la il me reste deux cours à l,ancienne place et je vous jure qu'àprès je vais amener mon appareil photo.
Et j'ai remarqué, que c'est moi qui aura le dernier dernier cours à là-bas...Je vias passer à l,histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Membre
lamyz4401


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment.....je suis pas chanceuse......   Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:37:12

wow le bazar XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment.....je suis pas chanceuse......   Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:08:14

Hey débile Palo'! On va voir ton nom partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment.....je suis pas chanceuse......   Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:04:28

Une célébrité!!! Tu checkera mon nom dans courier hippique du mois prochin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment.....je suis pas chanceuse......   Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:35:53

Ouais XD Et après j'vais me venter que je te connais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment.....je suis pas chanceuse......   Vraiment.....je suis pas chanceuse...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment.....je suis pas chanceuse......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là pour de bon!
» J'suis contente =)
» Je n'y suis pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Appaloosa :: Les patures de l'Appaloosa :: Les écuries-
Sauter vers: