l'Appaloosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'en reviens tout simplement pas....:'(

Aller en bas 
+5
Micky 'green
Mubie
sarasa
*tite bibi*
Palomette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:31:35

Mon centre équestre va se faire démolir!!!! IL y'a quelques heures, j'arrive et regarde quel cheval je monte pour mon cavalier 1. à côté, il y a une affiche jaune que je ne prends pas la peine de regarder. Mon près lui, la lit et change de face. Il me dit: L'écurie ferme, ils la démolisent! Quelle bonne nouvelle avant de passer mon examen! Sad Twisted Evil Au début, je le crois pas. Je lis l'affiche et c'est vrai! J'en reviens tout simplement pas! Elle ferme le 23 décembre....je vias devoir quitter avant car ma care de cours fini et il ne reste pas assez de temps pour en racheter une autre, car il rembourse pas les cours non utilisés. Dans mon coin, c'ets pas ful CE et maintenat, je suppose qu'il ne reste pas de places pour tout le monde qui se retrouve sans cours.

Vraiment, j'en reviens tout simplement pas. Je ne reverrai plus, Baguerra, Magic, Love Story, Simmons, Lolita, Ferdinand, Moon Light, Winnie The Pooh, Scott, Funny face, Timbit, Delphine, Jelly Bean, Cat Walk, Liberty 55, Willow, Fuglia, Gucci, Théo, Bonita, Alizée, Miss 60, Sunny... I love you Sad

J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif

Essayer d'être concentrer pour votre examen quand vous venez d'apprendre uqe votre CE sera démoli! J'en reviens tout simplement pas....:'( Pasconte J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif
Revenir en haut Aller en bas
*tite bibi*
Membre
*tite bibi*


Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/09/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:17:09

J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif
vrament bocoup super mega hiper desoler pour toi:snif: J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://abichou91.skyblog.fr
sarasa
Membre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:27:22

A ok en fait je sais ce qui t'arrive Neutral
C'est vrément horrible !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:03:25

J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:55:22

J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Pasconte J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Pasconte J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Micky 'green
Administrateur
Administrateur
Micky 'green


Nombre de messages : 2638
Age : 30
Localisation : là ou la vie me mènera =P
Date d'inscription : 26/12/2006

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:32:42

Hoo ma pauvre kath !!! J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Pasconte J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://lappaloosa.superforum.fr
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:04:48

J'en ai pleuré une clauqe hier, et aujourd'hui, même si j,avais le goût, je me suis retenue car on visitait déjà d'autre CE. En tout, j'en ai fait 5 tous plus loin de chez moi, mais bon.... J'ai eu un coup de coeur pour une toute petite écurie I love you mais trop loin et le chemin pour s'y rendre est pas très bien, plein de bosse et trous et sur la bord de la rivière. Finalement, demain on va apeller à une écurie pour voir si il y a de la place pour un premier cours privé (et le seul) pour m'évaluer...

Je suis toujours triste, mais on sait jamias, peut-être que je vias aimée mieux ça là-bas. Les demis-pension ont plus d'allure au niveau prix et mes parents parlent peut être de m'en prendre une si j'aime assez ça là-bas après quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:01:54

Oh m*rde j'avais pas vu ton message Kath!!
Pquoi est ce qu'ils vont le demolire ton centre equestre?
Essaye d'en parler avec les directeurs, paske du coup les moniteurs et les chevaux vont surement allé ailleurs, tu pourrais peut etre les suivre!!
Je comprend ta peine, une fois on nous a fait le coup pour le pon ey club ou j'allais, (Parce que Lille allait peut etre accueillir les JO et qu'il voulait construire un parking a la place du parc ou le club etait). Avec mes amis au club on etait tous trop malheureux, on avait prevu de dormir nuit et jour dans le parc pour manifester contre la demolission (On etait des tetes brulées! lol)... Dieu merci ca n'a pas eu lieu!!
Et je suis bien triste que ce ne soit pas le cas de ton CE! Jespere que tu trouveras un autre endroit ou tu te plairas! Profite bien des derniers cours!!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:57:30

Je ne pense pas qu,en parle avec la proprio va changer. Tout lui en parle, mon père lui a demander qu'est-ce qui va arriver avec les chevaux. Ils vont quasiment tous être vendus. Elle a dit que Baguerra, Magic et Simmons ils les garderaient. (Baguerra, Magic sont mes préférés avec LOve Stoy, lui elle ne m'a dit ce qui lui arriverait). Ils ont vendu le club à un contracteur immoblier. Il va tout détruire et construire des maisons et a ce que j,ai entendu, il va aussi y avoir des magasins. Ils vont déménager sur un site à 8 km de là, sauf qu'ils ne donneront plus de cours à moins que tu as une pension ou une demie-pension, mias à mon centre, les demi ont des prix de fous. C,est quasiment le même prix du pension ailleurs et dans le prix, les cours ne sont pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Administrateur
Administrateur
Andrealphus


Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/12/2006

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:32:11

Combien la demi pension chez toi? (Pour comparer avec ici)
En tout cas je trouve ca un peu nul de vendre... pour ca!
Surtout si ils bougent ailleurs et qu'ils acceptent pas tout le monde sans condition...
Je suis vraiment desolée pour toi! Et comme je disais, j'espere vivement que tu trouveras un autre CE ou tu te plairas autant!
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:10:57

Les prix des demi-pension change beaucoup d,un endroit à l'autre. En montérégie, c'est assez cher car on est près de MOntréal. Par exemple, à mon peut-être futur CE, c'est 300 $par mois. Dan le prix, tu as deux cours par semaine de compris plous une monte libre. à cet endroit, le prix est très correct et même avantageux de prendre une demie si tu veux monter deux fois par semaine ou plus car si tu prends aps la demie pension, à deux fois par semaine, ça va te coûter environ ça par moi 300$ mais pas de monte livre alors....Mais à mon CE du moment, les dans le prix des demie pension, c'est 250$, si je me rappelle bien, mais les cours sont pas compris....
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:12:43

Demain, je vais aller regarder un cours à un CE pour voir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:10:51

Je reviens de l'écurie, j'ai rencontré l'entraîneure et je vias avoir mon premier cours vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:26:09

Alors, il est comment ton nouveau club ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:55:26

pas pire, mais je n,ain pas encore eu de cours, mais y'a quelque chose dont je suis ertaine , les gens dont sympa. Je sors de la voiture et un messiuer dit bonnjour `mon pe`re et ;a moi. oN rentre, y,a un gars qui brosse son cheval, ils nous dit bonjour et tout...Parfois à mon*ancien* y'avait des nouveaux pis le monde allait pas les voir....
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Membre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:46:53

C'est deja bien si les gens sont simpas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Modérateur
Modérateur
Mubie


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:18:11

C'est superbe si y'a une bonne ambiance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:18:36

OUI, j'espère que ce n'était pas seulement une illusion....

Ma prof, her lors des adieux m'a dit que elle connait ma future prof et qu,elle est super. Que je vias être bien avec pis elle l'a dit trois fois à mon père..... Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:23:38

Désolé de ne pas etre venue plus tot mais y'avait un probleme avec mon ordi sur le forum et il vient d'etre réglé, je suis terriblement désolé pour tn C-E Sad mais ton nouveau a l'air super =D et encore mieux si ton ancienne prof connait ta futur prof =D
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:31:29

Pas grave Flo! Tu as encore le temps de me consoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:29:05

Ohh c'est comme vraiment triste!! J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'en reviens tout simplement pas....:'( Snif J'espère que tu vas te plaire à cette nouvelle écurie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:40:53

POur l'instant, je m'y plait bien! Les gens sont plus sympa! Je préfère de beaucoup que les gens soient sympa que d'avoir des installations extraordinaires!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo'
Membre
Kaloo'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/01/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:14:07

Bonne nouvelle alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Membre
Lady


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:11:16

Ouii bonne nouvelle ^^ Tu nous enverra des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Palomette
Membre
Palomette


Nombre de messages : 2435
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:26:13

Oui, j'ai plein de photos à vous montrer de l'ancien endroit. POur le nouveau, ma mère pensait avoir aporter l'appareil mias elle l'avait pas. ET maintenant, je vias vous les mettre pour de vrai les photos, car mercredi je change d'Internet pour un plus rapide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en reviens tout simplement pas....:'( Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens tout simplement pas....:'(   J'en reviens tout simplement pas....:'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en reviens tout simplement pas....:'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je reviens
» Hello tout le monde !!
» coucou tout le monde !
» bonsoir tout le monde!
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Appaloosa :: Les patures de l'Appaloosa :: Les écuries-
Sauter vers: